R.C. Forum P.A.C.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.C. Forum P.A.C.A.

Forum de discussion dedié au modelisme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour a tous
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:53 par philippe13004

» bonjour à tous
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:22 par pseudo

» bonjour de Toulouse
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:28 par kazacorpora

» Que me faut il pour charger mes futurs LiPo de SCT/micro rally 1/24 Losi ?
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:52 par yanbry

» Moi c est yanbry ! (XB-10 buggy 1/10 et SCT Losi brushless 1/24)
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:45 par yanbry

» Carrosserie ABS / SCX10
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:49 par Nico-84

» defender tray-back
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:29 par Nico-84

» Nouveau du Vaucluse!
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:53 par Nico-84

» salut (carburant 16% region monosque 04100) !!!
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:47 par nowak04

Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vip3r
***Administrateur ***
***Administrateur ***
vip3r


Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2007

Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Empty
MessageSujet: Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non.   Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:34

Idea et bien voila j ai realisé grâce à des astuces trouvées par ci par là sur le net Question , des flotteurs pour mon Md 500 d et pour celui de Hudson..

L'avantage des flotteurs en plus de pouvoir atterrir sur l'eau réside aussi dans le fait d'assouplir les chocs lors des atterisages un peu bruteaux Basketball ainsi que l'augmentation de l'empatement de l'helico bounce .

study pour les faires j'ai utilisé de la mousse en "frite de plage" ainsi que du gaffer pour le recouvrement et ça passe bien, pour assurer la structure j ai insére 1 tige de laiton à l'avant et à l'arriere entre les mousses pour limiter l'écartement.

et voilaaaaaaa....photos a venir...
Revenir en haut Aller en bas
hudson
Franchisseurs de Canyon
Franchisseurs de Canyon
hudson


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 22/02/2009

Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Empty
MessageSujet: Re: Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non.   Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:45

ça stabilise et ça amortis vraiment bien les chocs ça c'est clair, et puis ça donne un coté baroudeur à ce MD déjà expressif.
ils nous ont déjà sauver la vie une paire de fois... tongue
important: c'est de la mousse pour frite mais pleine!
moi je crois que je vais juste les peindre à la bombe, pas de tissus, pas de gaffer, pour justement garder ce coté mousse élastique, pour bien absorber les chocs, on verra si ça passe bien...
encore une bonne idée à moindre frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vip3r
***Administrateur ***
***Administrateur ***
vip3r


Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2007

Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Empty
MessageSujet: Re: Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non.   Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:43

et voila des photos....

Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. 100_1940

Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. 100_1941

Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. 100_1942
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
**Moderateurs**
**Moderateurs**
Nyny


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2009

Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Empty
MessageSujet: Re: Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non.   Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:39

Moi je trouve ça sympas, pas cher et jolis !!!

En plus c'est vrai que ça aide vraiment pour les atterissages d'urgence :p

A voir sur l'eau ... study
Revenir en haut Aller en bas
ivy
Rocher quel Rocher ?
Rocher quel Rocher ?
ivy


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : nice
Date d'inscription : 10/03/2009

Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Empty
MessageSujet: Re: Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non.   Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:57

le rendu est vraiment bon, pour le prix , il faut compter moins de 5 euros pour la frite, par contre le geffer je ne sais plus ,
enfin ca ne revient vraiment pas tres cher!

je pense que ça devrait etre impeccable sur l'eau , mais bon avec le poids de l'hélico à l'atterissage, faut vérifier, suite au prochain épisode quand on aura trouvé le bon endroit ou tester ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Empty
MessageSujet: Re: Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non.   Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Realisation de flotteurs pour classe 450 fuselé ou non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nav Light pour MD 500.
» UNE BELLE REALISATION
» Réalisation du Ford 350 High lift Tamiya.
» Adresse sympa pour des figurines exclusives pour l univers de Warhammer et W40K
» Pour yagami.r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C. Forum P.A.C.A. :: AERONAUTIQUE :: Accessoires Helicoptères-
Sauter vers: