R.C. Forum P.A.C.A.

Forum de discussion dedié au modelisme
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerMembresConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour a tous
Mer 7 Jan - 19:53 par philippe13004

» bonjour à tous
Ven 29 Nov - 10:22 par pseudo

» bonjour de Toulouse
Ven 15 Mar - 15:28 par kazacorpora

» Que me faut il pour charger mes futurs LiPo de SCT/micro rally 1/24 Losi ?
Mar 4 Sep - 22:52 par yanbry

» Moi c est yanbry ! (XB-10 buggy 1/10 et SCT Losi brushless 1/24)
Mar 4 Sep - 16:45 par yanbry

» Carrosserie ABS / SCX10
Dim 25 Déc - 14:49 par Nico-84

» defender tray-back
Dim 25 Déc - 14:29 par Nico-84

» Nouveau du Vaucluse!
Sam 24 Déc - 20:53 par Nico-84

» salut (carburant 16% region monosque 04100) !!!
Mer 7 Déc - 17:47 par nowak04

Navigation
 Portail
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 AXIAL XR10

Aller en bas 
AuteurMessage
WOK971
**Moderateurs**
**Moderateurs**
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 48
Localisation : GAGNY 93
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: AXIAL XR10   Sam 15 Mai - 12:58

voila axial nous présente sont nouveau CRAWLER Visitez ici pour plus d'informations et de photos http://www.axialracing.com/ftp/ax900...r-on-axle.html

Complete "kit sans compromis de la concurrence" prêt

* Tous les nouveau front et arrière spécifiques forte composite plastique durable, léger et essieux.
* Conception de profil bas carter d'essieux pour une garde au sol maximale.
* essieu directeur à l'avant avec la capacité de tourner (horloge), le moteur haut / bas.
* essieu arrière est plus étroit que 16mm de l'essieu avant de passer au travers layouts porte étanche.


Tous les nouveaux derrière l'essieu (BTA) de direction

* diapositive de direction ci-joint avec tendeurs pour régler orteil dans et hors pointe.
* 8 ° à l'angle pivot baisse rayon de broussailles et permet des virages plus serrés.
* Durable en plastique composite - fort cisaillement double articulation en aluminium avec un lien bras glisser remplaçables montage.
* Cannelée réglable c-moyeux de fournir des ajustements à roulettes en incréments de 15 °.


Universaux surdimensionnés

* Surdimensionné universaux 12.5mm de 4mm et 2.5mm broches croisées.
* Fabriqué en acier trempé
* Aucune réaction, comme des configurations Dogbone
* 45 ° du directeur de la boîte


Principales caractéristiques

* 37.9:1 rapport de vitesse en utilisant les inclus 14T pignon. Boîte de vitesses permet d'utiliser des pignons 12-19T pour les rapports de vitesse allant de 44.2:1 à 27.9:1.
* moteurs à deux vous permettent de régler facilement vos rapports de vitesse avant et arrière de manière indépendante.
* Compact et léger, boîtes de vitesses garder le moteur positionné plus près du carter de pont et au-dessus de la ligne centrale d'essieux pour dégagement.
* plaques de châssis en aluminium avec patins en plastique durable plaque composite.
* Châssis offre de multiples trous de réglage supérieure lien pour le réglage de suspension et de réglage anti-squat.
* Réglable de choc supérieure supports confondus pour la hauteur de réglage ride fine et peuvent être pris à votre style de conduite personnelle.
* corps réglable monte de fournir des ajustements finis pour différents angles et les hauteurs.
* Électronique Plateau amovible pour un entretien facile et l'installation
* boîte de réception ci-joint avec du fil de routage des guides pour assainir l'électronique de routage / de configuration.
* plaques multiples configurations de montage et ESC
* Batterie faible profil de monter les lieux le poids de la batterie à une position inférieure dans le véhicule pour aider à abaisser le centre de gravité.
* tige surdimensionnée se termine par de grandes liens aluminium 7mm et durable des pochettes en plastique composite (remplaçable).
* Light durables en plastique composite liens supérieure aide aussi à abaisser le centre de gravité.
* roulements à billes intégral (roulements surdimensionnés différentielle)
* Différentiels: verrouillé (bobine)


Roues: Axial New Beadlocks 2,2 concurrence

* Comprend des anneaux orange CNC anodisé.
* Compatible avec les systèmes brevetés de Vanquish poids de la roue (sous licence par Produits Vanquish)
* matériel Beadlock minimales pour la facilité de montage
* Narrow compenser pour augmenter réponse de la direction et la force


Suspension: 4-lien, double triangulation

* 72-103mm chocs: comprend les carrosseries en aluminium usiné et 10mm pistons Delrin.


Organe Hardline Axial

* Concurrence inspirée du corps - conception, l'aménagement et la taille de tous les traiteur pour des performances optimales.
* Répond à toutes les exigences minimales U.S.R.C.C.A
* avant queue d'aronde et à l'arrière pour minimiser les interférences avec les pneus.
* Arrondi ligne de toit et de la conception pour améliorer la cabine avant en cas de renversement
récupération.


XR10 Dimensions ™

* Empattement: 317.5mm (12,5 ") Max
* Roue avant à la roue (à l'extérieur) Largeur: 260mm (10.20 ")
* Une roue à l'arrière (extérieur) Largeur: 241 mm (9,50 ")
* Hauteur: 5,25 "-6,75" (133mm-172mm)
* Garde au sol: 1,75 "-3,40" (44,5 mm-86.5mm)


* Note: La hauteur et la garde au sol ont été mesurés avec Pro-Line Ciseaux et mousses mémoire sans poids supplémentaire sur les roues.

Mensurations Hardline

* Longueur: 324 mm (12,75 ")
* Largeur: 134mm (5.25 ")
* Hauteur: 89 mm (3,5 po)


Requis

* Radio: 2, 3, 4 canaux
* Servos: 1 (standard)
* Contrôle de vitesse: simple ou double
* Motors: double 540 moteurs de taille
* Batterie: Compact LiPo, 2/3a, packs de vie (30mmx25mmx90mm taille maximale)
* Pneus: 2,2 pneus et mousses


Pièces Option (bientôt disponible)

* Gamme complète de l'aluminium et de carbone en fibre hop-ups
* Poids de roue * en attente de brevet
* Freins arrière de coupe * en attente de brevet


Partie Info

* AX90017 échelle 1/10ème XR10 ™ chenilles à moteur sur l'essieu Rock concurrence




_________________



A chaque probléme,il y @ 3 solution
La Bonne,La Mauvaise,Et la MIENNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AXIAL XR10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Axial XR10 ----> UGC Viper I
» AXIAL XR10
» Crawler axial XR 10 in progress
» XR10 BJ4
» Le XR10 de 333

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.C. Forum P.A.C.A. :: NEWS :: -News--
Sauter vers: