| LE LAND ROVER defender | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WOK971 **Moderateurs**

Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : GAGNY 93 Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: LE LAND ROVER defender Dim 3 Mai - 20:57 | |
| SLT je voudrais vous faire une proposition, ça vous direz pas de rouler de temps en temps en LAND ROVER defender. J'ai vue de supers réalisations et ça m'a donné des idées, mais c'est comme vous voulez je sais que ça demande un peu d'investisement. Peut-être de nouveaux chassis mais ça vaut le coup!!! Moi je vais me faire 2 modèles sur 2 chassis différents, je vous met le lien d'une super réalisation. C'est bien fini je vous mets aussi le lien du site où on peut les trouver. Le LIEN DE LA REALISATION http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=25876LE LIEN OU L'ON PEUT RETROUVER LA CARROSSERIE http://thescalerstore.altervista.org/catalog/product_info.php?products_id=293Je précise que c'est juste une proposition. | |
|
 | |
hudson Franchisseurs de Canyon

Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: LE LAND ROVER defender Dim 3 Mai - 22:54 | |
| vraiment sympa la carro, très réaliste. et puis il a une jolie gueule, même si je suis plus fan de scale récent type tundra, HiLux (le nouveau), F350, que d'un scale plutot rétro. mais pour moi mon Humvy restera le seul...  | |
|
 | |
vip3r ***Administrateur ***

Nombre de messages : 597 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: LE LAND ROVER defender Lun 4 Mai - 1:59 | |
|  sympa pour les fans de land...j aime bien... | |
|
 | |
Nyny **Moderateurs**

Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: LE LAND ROVER defender Lun 4 Mai - 10:25 | |
| J'aime beaucoup aussi, on en a vu un pas plus tard que hier avec vip3r :p heinn  | |
|
 | |
adrimastan Franchisseurs de ruisseau

Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : loire 42800 Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: LE LAND ROVER defender Mar 15 Mar - 3:02 | |
| bonjour, je cherche ou acheter une carrosserie de land rover, certe j'en ai une déja mais c'est pas terrible en lexan, j''ai vu le site plus haut mais n'a ton pas de fourniseur en france ? merci d'avance. dridri | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : GAGNY 93 Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: LE LAND ROVER defender Mar 15 Mar - 16:38 | |
| OUI il un revendeur en france mais ils les vend très cher après c toi qui vois si tu veut qui te l'envoie par la poste ou si tu est pas loin de paris tu va la chercher toi m^me moi je te conseille plus de la prendre en Allemagne pour 69#€ fdp compris par-contre lui tu lui envoie un e-mail et te donne tout les détaille pour l'envoie tient moi aux courant si tu est intéresses je te donne raie d autre détaille | |
|
 | |

Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : loire 42800 Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: LE LAND ROVER defender Mar 15 Mar - 16:54 | |
| slt et merci de répondre c'est super sympas, oui oui ça m' interesse tu m'étonne...pour celui qui est en allemagne, en même temps j'ai des tof de mes carrosseries que j'ai déja...(c'est a dir un land rover G4 et un defender 90) mais je ne suis pas autoriser a les maitres sur ma galerie, enfin quoi qu'il en soit je te remerci. adrien | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: LE LAND ROVER defender Mar 15 Mar - 21:27 | |
| ok fait moi voire t réalisation moi je travaille sur un crew cab 110 pas encore fini ils me encore du taf je le présenterez complétement bientôt  | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE LAND ROVER defender Mar 15 Mar - 21:56 | |
| il est terrible ton double cabine...https://i.servimg.com/u/f69/16/29/40/01/defend11.jpg, je sai pas comment on fait pour maitre une image | |
|
 | |

| Sujet: Re: LE LAND ROVER defender Mar 22 Mar - 22:52 | |
| bon voisi mon deuxiem joujou, bon maintenant va falloire décharger...! il me faut un gas et une pelle  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LE LAND ROVER defender  | |
| |
|
 | |
| LE LAND ROVER defender | |
|