| nouveau dans la région | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damdamdaer Franchisseurs de ruisseau

Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : mougins Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: nouveau dans la région Dim 17 Mai - 20:23 | |
| bonjours a tous je m'appelle damdam 24 ans je vie dans le sud a mougins depuis 5ans. passionné de voiture, modéliste, il y a 6/7 ans je m'étais acheté un truck. mais a mon départ dans le sud je l'ai oublié, là on me l'a redescendu et je compte m'y remettre. alors je sais pas si j'ai fais le bon choix ce jours là mais bon j'étais novice, alors c'est un nitro monster truck thunder tiger SSK. a vous de me donner vôtre avis et vos conseils.   a oui je vous préviens je suis désolé pour les fautes j'ai dû arrêter l'école très tôt pour aider la famille, donc j'essaie de faire attention et me sers du correcteur quand il veut bien. merci de votre compréhension. sinon j'ai commencé a regarder vos tof et vos topic pas mal du tout. | |
|
 | |
ICE MAN Franchisseurs de ruisseau

Nombre de messages : 8 Age : 26 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/05/2009
 | Sujet: BIENVENU Dim 17 Mai - 20:49 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : mougins Date d'inscription : 17/05/2009
 | Sujet: Re: nouveau dans la région Dim 17 Mai - 20:51 | |
| | |
|
 | |
hudson Franchisseurs de Canyon

Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: nouveau dans la région Dim 17 Mai - 21:14 | |
| salut damdamdaer, bienvenu à toi sur le forum, à bientot pour les sorties avec ton nitro monster, ça fera une occaz' de ressortir le savage hein vip'  | |
|
 | |
ivy Rocher quel Rocher ?

Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : nice Date d'inscription : 10/03/2009
 | Sujet: Re: nouveau dans la région Dim 17 Mai - 23:23 | |
| bienvenue à toi damdamdaer, moi personnellement depuis que l'on s'est mis à l'éléctrique, j'ai tout de suite préféré au thermique, (moins bruyant, moins salissant.....!), mais il est vrai qu'une petite sortie avec le savage ou les drifteuses de viper, ça serait sympa bientôt peut- être qui sait! en tout cas bienvenue sur le forum, à +! | |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau dans la région Dim 17 Mai - 23:28 | |
| ben le pauvre il a 7 ans et depuis 5 ans je suis dans le sud et c'est boulot boulot boulot, donc laisser de coté et pas une minute a m'informer sur les nouvelle technologie en la matière. mais bon j'espère vous rencontrez et partager une aprém ben sympa en votre compagnie. | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : GAGNY 93 Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: nouveau dans la région Lun 18 Mai - 0:42 | |
| slt bienvenue DAMDAMDAER sur le forum . | |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau dans la région Lun 18 Mai - 0:46 | |
| | |
|
 | |
Nyny **Moderateurs**

Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: nouveau dans la région Lun 18 Mai - 13:28 | |
| | |
|
 | |
vip3r ***Administrateur ***

Nombre de messages : 597 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: nouveau dans la région Mar 19 Mai - 11:29 | |
| etttttttt bienvenue a toi sur notre petit forum,et a bientot en sortie avec nous,,, | |
|
 | |

| Sujet: Re: nouveau dans la région Mar 19 Mai - 13:51 | |
| merci et a bientot je l'éspére. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouveau dans la région  | |
| |
|
 | |
| nouveau dans la région | |
|