Bonsoir à tous,
Et oui ce sont les fêtes de Noël, l'occasion de se faire plaisir avec un nouveau modèle réduit.
En effet je découvre la discipline Crawler / Scale qui a l'air très sympa et permet de s'amuser dans un espace assez petit avec des voitures qui peuvent être un compromis de réalisme telle une maquette.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans et j"habite à côté d'Orange.
J'ai commencé les modèles radiocommandé jeune avec mon père qui m'avait offert un Yankee TT 1/8è, puis après pas mal de TT, suite à déménagement j'ai attaqué la piste, 1/10è électrique puis 1/5è thermique. Je n'ai plus de modèle depuis 6-7 ans donc j'aimerais m'y remettre avec un 1/1Oè grosses roues pour faire du franchissement et avec une carrosserie proche de la réalité.
J'ai vu l'Axial SCX10 qui a l'air de se décliner en 2 longueurs Dingo et Honcho et les Tamiya CR01 et High Lift.
J'habite vers Orange et je n'ai pas trouvé de magasin ayant ces modèles afin que je les vois de plus prés...
Par contre j'ai vu que vers Marseille il y avait l'air d'avoir des magasins mieux équipés. J'espère pouvoir faire mon achat de suite aprés les fêtes histoire d'en profiter au plus vite!
Si vous avez des conseils ou des suggestions, n'hésitez pas, merci.