WOK971 **Moderateurs**

Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : GAGNY 93 Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: SALUT!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 14:56 | |
| slt je me présente comme ça se fait partout moi c'est WOK971 j'ai un fils de 11 ANS et un amour de femme. Métier: agent de sécurité j'ai été invité à venir sur ce forum par Vip3r, que je salut en passant. Je suis un mordu de modélisme, j'ai 3 drifteuses dont une en vente et 2 scales et je suis sur trois projet chut!!!! je vous en dirais plus après. j'espère venir vous voir pour les grandes vacances mais ça c'est une autre histoire je vous mets les photos de mes scales @@@@++++    ET UNE DRIFTEUSE  bon je vous dit à bientôt | |
|
hudson Franchisseurs de Canyon

Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: SALUT!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 18:26 | |
| Salut wok, moi c'est hudson possesseur d'un hélico MD500. je te souhaite la bienvenue, et à bientôt pour cette sortie en juillet/aout.  | |
|
Nyny **Moderateurs**

Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: SALUT!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 18:35 | |
| Coucou et bienvenue à toi !!!!! Moi aussi j'ai un piti pajero  J'ai hate de voir plus de photos!! A bientôt, et à cet été  | |
|
vip3r ***Administrateur ***

Nombre de messages : 597 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: SALUT!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 22:34 | |
|  he he he BIENVENUE à toi parmis nous, sur notre modeste forum,j'espère que tu y trouveras ta place.  ................. nous seront heureux de partager nos experiences RC avec les tiennes, en plus je vois que tu aimes le Drift aussi et ça c'est cool car moi aussi j'ai une passion pour les pneus brulés.. à bientôt sur le forum PACA, sur RCCF, ou bien même ICI a Nice | |
|
Elev_N Franchisseurs de ruisseau

Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: SALUT!!!!!!!!! Sam 11 Avr - 3:26 | |
| salut et bienvenue sur le forum et super simpa le Hi lux j'adore  | |
|
dje Franchisseurs de ruisseau

Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : nice Date d'inscription : 11/03/2009
 | Sujet: Re: SALUT!!!!!!!!! Dim 12 Avr - 23:21 | |
| oui moi aussi j'adore ton hilux !!!! bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SALUT!!!!!!!!!  | |
| |
|