| Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WOK971 **Moderateurs**

Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : GAGNY 93 Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Sam 23 Mai - 15:28 | |
| SLT j'ai commencé les hostilitées par la carrosserie comme le chassis est déja monté, découpe du chassis achat de sièges baquets et des jantes moteur 55T et vario il me manque le récepteur à acheter pour ma radio 4 voies.Je vous mets les photos ce soir pour que vous me donnez votre avis merçi. | |
|
 | |
vip3r ***Administrateur ***

Nombre de messages : 597 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Sam 23 Mai - 18:30 | |
| des photosssssssssssss........................  | |
|
 | |
Nyny **Moderateurs**

Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Sam 23 Mai - 21:23 | |
| alors alors alors ???!!  | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

Nombre de messages : 154 Age : 53 Localisation : GAGNY 93 Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Dim 24 Mai - 9:50 | |
| elles arrivent, patience...  | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Dim 24 Mai - 18:37 | |
| slt voila voila je vous mets le début des traveaux je n'ai pas encore fini il y a beaucoup de boulot d'écoupe de la carosserie et réalisation d'une benne et réalisation d'un tableau de bord pour mettre la conduite a droite   j'ai fais des achat aussi pour la bête siege baquet servo 13KG vario futaba et les jantes vintage  réalisation d'un plancher pour l'électronique et pour poser les siége baquets  j'ai un ami qui fait du camion il ma donner un planche de stickert pour réaliser des canette de coca et ordi et gps je travaile dessus aussi merçi a lui.  la suite des traveaux bientôt | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Dim 24 Mai - 22:33 | |
| Suite des traveaux mastique et ponsage et découpe des élargiseures  Découpe des élargiseures  je doit m'ataquer aux tableau de bord aussi pour passer la direction a droite.  je vais copier sur se model mais le faire a mon style. | |
|
 | |
hudson Franchisseurs de Canyon

Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Dim 24 Mai - 23:31 | |
| joli boulot jusque là, vraiment. ya beaucoup de travail et le resultat semble sympa. bonne continuation.  | |
|
 | |
Nyny **Moderateurs**

Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Lun 25 Mai - 13:20 | |
| Wouha le boulooot !!! carrement sympas, j'ai hate de voir la suite  | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Lun 25 Mai - 17:30 | |
| slt réalisation du tableau de bord je les pas encore fini je ne sais si je le fait un style trial ou fun explication FUN c avec gps radio le tout éclairez par des petite leds TRIAL c un style épurez avec juste le nécéssairre aussi éclairé par des leds; vous me conséllier qu'oi ???   je me suis aussi achetez un magasine de LAND pour trouvez des idée  | |
|
 | |
hudson Franchisseurs de Canyon

Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : nice Date d'inscription : 22/02/2009
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Lun 25 Mai - 23:18 | |
| moi je serais plus d'avis pour un style épuré, vu la carrosserie très sobre du defender. | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Mer 27 Mai - 22:28 | |
| slt les hostilitées continuent j'ai réalisé le parrechoc avant et fini le géricane  voila une photo le parrechoc fini avec le géricane il ne manque que la peinture.  | |
|
 | |
Nyny **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Jeu 28 Mai - 21:31 | |
| Yes il avance bien !!
avec quoi tu as fait ton parechoc ? | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Ven 29 Mai - 10:28 | |
| slt yume je les réaliser avec du plasticarte je réalise celui de l'arriére voila de nouvel toute fraîche  éssait et montage a blanc pour voire les défaut et es amélioration a aporter j'ai etait édait par mon trés cher ami thierry qui ma donnée de super conseille merci a toi   réalisation du support de parchoque essaie avec le treuil   @@@ bientôt | |
|
 | |

Nombre de messages : 597 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Mer 3 Juin - 12:58 | |
| tres belle evo,j adore... | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Ven 12 Juin - 0:16 | |
| SLT les traveaux continue je travaille sur le chassi pour instaler l'électonique j'ai fait quelque derniére photo avant le pasage de se beau monde en cabine de peinture se week end et faire les finition  J'ai fini part trouvez une figurine qui me convient  j'ai réaliser un plancher pour la batterie et une boite étanche pour vario et récepteure  une petite derniére pour la route  à bientôt pour la suite des traveaux !!!!!! | |
|
 | |
Nyny **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Ven 12 Juin - 21:36 | |
| sympas dis donc !!!
Pitite question: Les rivets tu vas les refaires ou pas ??!!!! | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Sam 13 Juin - 0:07 | |
| non je dois mettre un autocolant alors je crois qu'il faut que se sois lisse. j'ai réaisé une caisse pour outils ,et la remorque en cour et prèsque finie photo bientot . tu as une idée pour les rivets yume?? | |
|
 | |
Nyny **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Sam 13 Juin - 21:40 | |
| Bah si tu refais tes rivets (avec de la glue gel, de vip3r lol, par exemple) et que tu mets l'autocolant tu peux le thermoformer avec un briquet. ça lui fera prendre la forme des rivets... | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| |
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Sam 20 Juin - 14:00 | |
| | |
|
 | |
Nyny **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Sam 20 Juin - 20:53 | |
| non désolée, ici c'est la folie, beaucoup de travail !!!! Je suis pas trop fan de la couleur, qui le rend beaucoup moins baroudeur. j'aurais bien vu un blanc cassé  sinon la remorque est superbe !!! tu as pris un model ou tu l'as imaginée?? je la trouve très design j'aime beaucoup!!! bravoo !!  | |
|
 | |
stephan Franchisseurs de ruisseau

Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Lun 22 Juin - 0:06 | |
| beau travail pour la remorque et pour le def aussi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Jeu 25 Juin - 2:44 | |
| tres beau travail ,j aime beaucoup dommage pour la couleur ,je trouve pas cela trop baroudeur ,mais au final on si fait bien et puis cela egaille bien le payasage avec une couleur lumineuse...et ça change du noir...alors +100.... j aime bien et sympa la remorque hate de voir cela en vrai...  | |
|
 | |
WOK971 **Moderateurs**

| Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Ven 26 Juin - 17:08 | |
| | |
|
 | |
onclebob **Moderateurs**

Nombre de messages : 30 Age : 51 Localisation : Carros Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! Ven 26 Juin - 17:52 | |
| Ca a de la gueule !
La couleur orange lui va bien , c'était celle des derniers Camel Trophy ou plutôt G5 challenge. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!!  | |
| |
|
 | |
| Trailfinder DEFENDER , début des hostilité !!! | |
|